Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
| [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain | |||
|---|---|---|---|
| [RPG] [Jeu] | |||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
Créé : 25/10/2021 à 19:05:33 - Modifié : 25/10/2021 à 19:07:29 & ![]() Ben Pop & Roy Travis C'est toi le nouveau ? Fraîchement installés dans l'équipe des Magizoologiste, nos deux nouvelles recrues décident de découvrir le métier ensemble. Mais quelle n'est pas leur surprise, quand au détour d'un des lieux de l'habitat désertique, ils découvrent un malheureux élève de Serpentard, assez stupide pour provoquer Rosa, le bébé Manticore. Que vont-ils donc faire ? Agir ou se faire un sandwich de vipère ? Lieu : Le canyon rouge Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) ❇︎❇︎❇︎
& ![]() Miss Tisane & Artanys Linden Et plouf ! Même si la température au dehors n'en donne pas envie, vous avez envie d'une petite baignade. Un bocal de cendre incandescente dans la main, votre maillot de bain dans l'autre, vous vous dirigez vers l'habitat aquatique. D'ailleurs, Artanys viens d'adopter un hippocampe, quelle merveilleuse occasion d'en voir un pour la première fois ! Mais faites attention, à ne pas mouiller la salamandre de Léana.. Lieu : Au bord de l'eau Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2021 à 10:19:19 Bonjour ! Avec Hazel, nous venons de terminer notre mission de groupe dans l'oasis. C'était une superbe aventure ! Du coup, je veux bien demander une nouvelle mission. |
||
|
PNJ |
Créé : 31/10/2021 à 22:20:05 Votre mission est donc validée ! Je te met en liste d'attente pour une prochaine mission Wally o/ ![]() |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/11/2021 à 16:51:20 Coucouuu o/
|
||
|
PNJ |
Créé : 01/11/2021 à 22:36:01 & ![]() Wally Green & Éloïse Euston S.O.S : j'ai perdu ma créature Alors que vous vous promenez tranquillement dans l'habitat souterrain, Bruno, le rat de Walden, décide de se faire la malle. Oh drame, oh désespoir. Mais c'est sans compter sur l'aide d'Éloïse et d'Hermès qui vont venir prêter main forte au Gryffondor pendant les recherches. Lieu : La grotte aux gnomes Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) ![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/11/2021 à 08:02:48 Coucou, J'aimerais repartir en mission o/
Merciiiiiii o/ |
||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 25/11/2021 à 11:33:27 & ![]() Hazel De Martel & Roy Travis C'est toi le nouveau ?
Fraîchement installé dans l'équipe des Magizoologiste, Roy décide de découvrir le métier en compagnie de Hazel. Mais quelle n'est pas leur surprise, quand au détour d'un des lieux de l'habitat désertique, ils découvrent un malheureux élève de Serpentard, assez stupide pour provoquer Rosa, le bébé Manticore. Que vont-ils donc faire ? Agir ou se faire un sandwich de vipère ?Lieu : Le canyon rouge Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) PJS de Niklaus Travis
||
|
|
Créé : 20/12/2021 à 15:29:56 Coucouu o/
|
||
|
PNJ |
Créé : 20/12/2021 à 17:28:30 Aloha o/
![]() |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 23/12/2021 à 09:22:16 & ![]() Éloïse Euston & Eden Clarke Dîtes madame je crois j'ai fait une bêtise ... C'est grave ?
A peine arrivée dans l'équipe des magizoologistes, une jeune Poufsouffle vous demande de la rejoindre dans le lieu de vie des basilics, elle semble ennuyée et on la comprend. La barrière magique qui empêche les basilics d'aller dans le reste de la valise pour croquer un doux gigot de Grognan est presque en miette et Lucifer semble avoir envie de filer à l'anglaise ! Lieu : La caverne de l'effroi Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.)
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/12/2021 à 19:51:59 Bonjour ! Avec Éloïse Euston, nous avons terminé notre mission de groupe. Pourrais-je en avoir une nouvelle s'il vous plaît ? Et merci beaucoup pour toutes ces idées originales. |
||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 26/12/2021 à 19:52:06 Wally, Éloïse, je valide votre mission, vous remportez 1 doudou coup de foudre et 50 ticketts o/ Wally, je te laisse en attente d'une nouvelle mission jusqu'à ce que quelqu'un s'inscrive ! - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/12/2021 à 09:29:59 Aloha o/
Des ziboux tout doux ![]() |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 27/12/2021 à 09:47:45 & Celia FloresWally Green & Celia Flores Iléou le n'oiseau ? Ils ont mangés le n'oiseau ?
Quelques semaines après les derniers évènements, où Celia et Wally ont décidés de porter secours à Amelie, l'oiseau-tonnerre, les deux jeunes éleveurs décident de lui rendre visite pour voir si elle se porte bien. À votre arrivée, vous vous retrouvez face à un spectacle inattendu : des nundu, des plumes, mais pas d'oiseau-tonnerre. Que s'est-il donc passé ici ? À vous de mener l'enquête... Lieu : L'oasis bleue Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/03/2022 à 07:07:29 Bonjouuuur !
|
||
|
|
Créé : 08/03/2022 à 07:14:21 Allez, je rejoins Johanna pour une mission de groupe, ça fait longtemps ahah
|
||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 08/03/2022 à 08:29:28
Je peux me joindre à vous ? ^^
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 12/03/2022 à 11:09:19 ![]() ![]() ![]() Johanna Dubois, Éloïse Euston et & Aaliya Whitewood À la pêches aux mou.. hippocampes
Alors que Johanna se promenait tranquillement dans les nouveaux lieux intégrés à la Valise par l'équipe, alors qu'elle se trouve aux abords de la cascade, un petit hennissement attire son attention. Troublée, la jeune fille traverse l'eau et retrouve Triton l'hippocampe de Newt, aux prises avec un éboulement de roches ayant encore plus creusés le haut de la grotte. Par chance, Éloïse et Aaliya sont dans le coin. Triton est blessé et coincé sous les roches, à vous de le libérer et le soigner ! Lieu : La grotte bouillonnante Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 12/03/2022 à 12:35:01
Bonjour !
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/03/2022 à 17:37:24
Bonjour !
|
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5